Perrine BULGHERONI 

Co-Fondatrice de la Ferme du Bec Hellouin

Juriste de formation, Perrine a vécu lors de sa première carrière au Japon puis à Hong Kong. Cette ouverture culturelle lui a permis de s’imprégner et de se laisser influencer par des cultures diverses.
En 2003 Perrine a cofondé la Ferme biologique du Bec Hellouin. Paysanne pendant 18 ans, agriculture et agroécologie font partie intégrante de son quotidien qu’elle consacre désormais à aider à l’émergence de fermes agroécologiques, de fermes coopératives modernes et au développement de projets permacoles en entreprise puis à la divulgation des principes de la permaculture dans le milieu du travail et pour le grand public.

Elle est aujourd’hui conférencière, formatrice et consultante en permaculture et agroécologie et œuvre à aider l’émergence de projets agricoles vertueux.

Perrine BULGHERONI (HERVE-GRUYER) est aussi l’auteur de « La relaxation en famille » (2008) aux Presses de la Renaissance, de « Permaculture, guérir la terre, nourrir les hommes » aux Éditions Actes Sud en 2014, « Vivre avec la Terre » aux Éditions Actes Sud en 2019 et « La foi, la fourche et la fourchette » aux éditions Hachette Pratique en 2023.

Intervention

 

Banque Populaire du Sud
Veolia